Seniors matchs du 14 Octobre

Coupe de France

En Coupe de France les partenaires de Farid Tani accueillaient Fleury (N2) pour le compte du 5ème Tour sous les yeux d’un public conflanais venu en nombre.

Après un bon début de match, les conflanais ont encaissé un but à la 35ème sur un changement d’aile et un bon centre contrôlé en pleine surface et repris de volée par le grand milieu de terrain de fleury (0-1).

Mi temps 0-1
En seconde période, les conflanais mettent sous pression Fleury. A la 83ème ils sont récompensés de leurs efforts, sur un bonne relance côté droit d’Arnaud Mallard, Jonathan Savounien lance en profondeur Jean-Christophe Jean-Louis qui remporte son duel avec le gardien adverse (1-1).
Mais alors qu l’on se dirige vers les prolongations, une décision arbitrale plutôt cruelle va faire basculer le match…
Sur un centre tendu à bout portant, Jean-Marc Picrode va voir la frappe de l’attaquant de Fleury heurter son bras pourtant coller au corps…pénalty!
Nohad Abdi part du bon côté mais le ballon lui passe sous le corps (1-2 93ème)
Score final : 2-1

Prochain rdv en championnat ce week-end à domicile contre le PSG.

En D2, les partenaires d’Ibrahima Diaoune ont remporté un succès probant à Bois d’Arcy 2-1 grâce à des réalisations de Kévin Silva Da Brito et de Nicolas Manco.

Ils s’emparent de la seconde place du classement.

Prochain rdv championnat dimanche à Aubergenville.

En D4, les hommes de Philippe Kovaltchouk accueilleront Triel dimanche 21 Octobre