Tournoi U11-Paris 13 du 29 décembre 2019 groupe Nabby

Matchs de poule

Fc conflans- solitaire : 2-2
Buts : yohan- Ibrahim
Premier match pour nos petits loups ! Et également premier match de ce premier « tournoi prestige cup futsal »
2-2 contre une belle équipe de solitaire. Après avoir mené 2 fois, l’équipe se déconcentre et prends des égalisations évitables. Dans le contenu, sérieux, rigueur… Bon pour la suite ?

Fc conflans- montgeron :
Buts : Cameron–Enzo
Deuxième match engagé pour les conflanais.
Malgré une équipe largement prenable, des erreurs individuels gâchent un match pourtant engagé sur de bonnes bases avec un but rapide de l’équipe de Nabby, portée vers l’avant.
Denier match décisif contre la meilleur équipe du groupe, voir du tournoi.

Fc conflans- soccer boost : 1-3
But : yohan
3eme et dernier match de poule contre cette belle équipe belge, incontestablement favoris du tournoi.
Apres un but pris au bout de 15 secondes, l’équipe a essayé de relever la tête et a été sanctionné sur deux contres.
L’équipe fini donc 3eme de sa poule et va en ligue europa, ou de belles équipes les attendent. Au vu du niveau, ils peuvent espérer une demi finale. À condition de rentrer sur le terrain avec de l’envie…

Fc conflans- rc sezanne : 2-1
1/4 de final de la coupe euroopa
Buts : Naïm- yohan
Match équilibré entre deux équipes éliminées de la phase principale.
Conflans entame le match fort et marque rapidement par l’intermédiaire de Naïm sur un beau centre.
Une nouvelle erreur défensive permet aux joueurs  de sezanne de revenir.
Une contre attaque, conclue par yohan sur une deviation de Cameron, permet de faire repasser son équipe devant.

Fc conflans- Chartres : 1-2
1/2 final de la ligue europa
Buts : yohan
Nouvelle défaite pour nos loups.
Pris à froid, après un but pris sur un engagement raté, l’équipe de conflans a couru après le score. Chartres a profité des ouvertures pour inscrire un second but.
Nos U11 ont donné le maximum pour remonter au score. Malgré la réduction du score et quelques attaques, l’équipe fini par s’incliner.

L’équipe fini à la 10eme place de ce tournoi ou de belles équipes ont montrer une belle image du futsal.
Avec plus de qualité et de volonté, l’équipe aurait pu largement mieux faire.
Un rappel que Nabby ne manquera sûrement pas de rappeler.
Une fin d’année mitigé qui néanmoins laisse de beaux espoir pour la suite, avec un effectif de qualité qui évoluera et grandira grace à ce genre de confrontation pour porter plus haut les couleurs du CFC.