Très beau match de nos U10 espoir de Ludo

Ce samedi 7 Décembre 2019 le Conflans FC recevait Carrière sur Seine pour le compte de la 6 ème et dernière journée de championnat U10 élite.

Dès l’entame du match et sous les encouragements de son public, le CF Conflans entame de la plus belle des façons cette partie.

Dès la 3 ème minute de jeu par le biais de Noah qui sur son couloir gauche donne le tournis à la défense adverse pour servir Elias idéalement placé au deuxième poteau 1-0 pour les locaux.

L’équipe domine son sujet sans être flamboyant dans le jeu.
La défense est bien en place mais le milieu remanié pour ce match cherche encore ses repères.
Carrières sur Seine fait quelques incursions mais sans mettre en danger notre gardien Aymen qui reste bien concentré.

En cette fin de première mi-temps le CFC Conflans impose son jeu et c’est à la 17ème minute sur un centre en cloche adressé par Edson-Sacha que Lucas inscrit le second but d’une magnifique retournée 2-0 pour les locaux.

C’est avec ce score de 2 but à 0 que les deux équipes rentrent aux vestiaires pour la mi-temps.

La seconde mi-temps reprend comme la première a terminé.
Le CFC Conflans domine toujours les débats mais le manque de justesse dans les passes et le dernier geste font défaut.

À la 33 ème minute de jeu l’arbitre du match siffle un coup franc pour faute commise sur Alexandre à l’entrée de la surface légèrement excentré côté droit.
L’intéressé se charge lui même de le tirer, d’une frappe lourde et bien placée et grâce à un pressing de Younès sur le gardien le ballon finit au fond des filets 3-0 pour le CFC Conflans.

À la 38 ème minute les visiteurs auraient pu réduire le score mais Edson-Sacha sauve le but sur la ligne.

Aujourd’hui nous avons vu une belle équipe de Conflans moins à l’aise dans le jeu mais hyper réaliste contre un adversaire largement à sa portée.

Nous finissons cette phase aller avec des regrets au vu de notre classement mais c’est avec pleins de certitudes que nous débuterons la phase retour qui j’en suis sûr nous réservera de belles choses….

A.B