U8U9 sous le e brouillard de Biancotto

De bonne heure et dans la bonne humeur, 24 jeunes joueurs U8U9 bleus ciel du CFC accueillent les jeunes invités des clubs de Maurecourt et Limay.

6 terrains ont été mis à disposition sous un brouillard dense et une température assez fraiche. Au chaud et dans le vestiaire, Michel notre coach tant apprécié des petits et des grands, fait la répartition des équipes du CFC.

C’est décidé, l’organisation sera composée de 4 équipes coachées par Soline, Argan, Saint Cyr et Mohamed. Michel et Francis s’occuperont de la gestion du plateau.

A 9h30 pétantes, les 12 équipes constituées sont invitées par Michel à prendre leurs marques sur les différents terrains. Et hop ! Un petit taureau pour débuter, rien de mieux pour réchauffer les petits footeux dans ce brouillard à couper au couteau…

Ce succède ensuite 4 matchs de 20 minutes, avec un échange avec les clubs invités.

Du beau jeu, de belles passes, de la bonne humeur, certains de nos petits jeunes découvrent la joie et la bonne ambiance des plateaux. L’équipe féminine de Sarah est là pour encourager les équipes du CFC.

Le coup de sifflet final annonce malheureusement la fin des matchs. 5 minutes de débriefing, et pas plus pour Michel !! car le terrain doit être évacué car d’autres matchs sont programmés ce samedi 25 janvier.

Les photos de groupe et le gouter de 11 heures viennent clôturer le plateau.

Un remerciement à tous les jeunes des équipes de Maurecourt, Limay et du CFC, aux coachs, à Michel et aux parents qui ont partagés ces bons moments avec les enfants.

Rédaction et Photos : Francis .T