Senior : résumé du 05/03/17

En DHR

Belle victoire des coéquipiers de Malamine J. 4-1 dans le derby des Yvelines face à Chatou.

Après une première mi temps équilibrée qui aura sourit aux visiteurs (0-1) suite à un coup franc excentré qui traverse toute la défense pour venir mourir dans le petit filet d’Ousmane D., les conflanais ont livré une belle deuxième mi temps pour concrétiser leur nette domination.

Tout d’abord revenu au score par l’intermédiaire d’un coup franc puissant de 25m sous la barre signé Florentin A. , les conflanais ont pris logiquement l’avantage grâce à une tête rageuse de Khalid S. sur corner. Les catoviens ont craqué dans les 20 dernières minutes après la double expulsion de leurs joueurs.

Khalid S. en a profité pour signer un doublé après un bon travail de Nicolas G. et François A. a parachevé l’oeuvre d’un raid solidaire conclu d’une belle frappe.

Les séniors A se replacent en 5 ème position.

Dans les autres matchs:

Contre performance et défaite logique 0-2 de l’équipe B face au Chesnay ( elle reste à la 3ème place) ainsi que l’équipe 3 en déplacement à Bonnières (4-1).