Senior : résumé du 12/03/17

En DHR

L’équipe fanion se déplaçait à Yerres (91) afin de confirmer sa forme du moment.

Sur un terrain difficile, les 2 équipes rivalisaient lors de la première mi-temps.

A la 35 èmè, l’arbitre accorda un pénalty pour Yerres suite à une faute dans la surface de réparation. Le jeune attaquant de Yerres s’élançait mais voyait son tir passé au-dessus de la barre d’Ousmane.D.

Au retour des vestiaires, les conflanais obtenaient à leur tour un penalty logique suite à une faute sur Nicolas Gau. Malick R. se chargea de la sentence en prenant à contre pied le gardien local (0-1 55ème).

Sur un nouveau temps fort, Nicolas Gon. planta une première banderille après un long raid conclu d’une belle frappe qui passa tout près des montants de Yerres (71ème). Quelques minutes plus tard, seconde banderille et nouveau rush de Nicolas Gon. qui termine le travail d’un beau piqué sous la balle (0-2 75ème).

A la 83 ème, Nicolas Gau. est récompensé de son bon match par un superbe coup franc qui vient nettoyer la lucarne adverse (0-3).

A la 85 ème l’arbitre accorde généreusement un nouveau penalty à Yerres qui ne se prive pas pour réduire la marque, 1-3 score final.

A noter le très bon accueil et la très bonne ambiance au stade de Yerres entre les différents acteurs.

Dans les autres matchs:

En réserve, les hommes de Pascal Comuce et de Manu Mendes ramènent un bon nul 2-2 de Carrières sous Poissy (buteurs: Yanis et Alain) même s’ils avouent regretter de ne pas avoir obtenu dans les derniers instants de la partie un penalty qui semblait logique aux vues de la faute subit.

Le match de l’équipe C a été arrêté suites aux incidents survenus sur le terrain.